MerveilleuseChiang-Mai

MerveilleuseChiang-Mai

MEILLEURS VOEUX POUR 2020

 

                                                                 Chiang-Mai le mercredi 30 décembre 2020

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

                            LAS

 

Cette photo, qui a quelques cent ans d’âge, représente une scène de la vie à Chiang-Maï. Elle faisait partie d’une exposition présentant les œuvres du photographe Luang Anusarn, (1864- 1934) le pionnier de la photographie à Chiang-Maï.

 

Comme l’œuvre et la vie de cet homme m’ont intéressé, j’ai arrêté ce qui étais en cours pour me consacrer à la rédaction et la mise en images de son œuvre et de sa vie.

 

Le terme de cette entreprise ne saurait tarder et vous devriez recevoir très prochainement cette chronique. J’espère que vous l’apprécierez et que vous aurez plaisir à découvrir le Chiang-Maï d’autrefois.

 

Par ailleurs, et c’était aussi l’objet de cette présente, comme une année se termine et qu'une autre commence je voulais aussi vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année qui s'annonce, en espérant vraiment que l’année qui vient et qui commence mal connaîtra des jours meilleurs.

 

Alors à toutes et à tous, merci de vous intéresser à mes chroniques et une bonne santé laquelle fait cause commune avec une heureuse année.

 

Bien à vous et une fois encore bonne et heureuse année 2020 ! …

 

 

                                                                           Le Jean de la Mainate

 



31/12/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 298 autres membres